Brian Lucas : Slave To The Vibe (part. 2)

Full Support : Release Date September 30th 2013

Buy it ! link

Brian Lucas : Slave To The Vibe (part.2)

2013 – MAP Dance

Sorti sur l’excellent label Suisse MAP Dance il y a quelques mois, ce titre produit par les M&S revient avec un nouveau paquet de bons mixes, compilés sur cette part. 2.

On commence avec le remix de Nicolas Bassi:star:, mon préféré dans ce package.
De la bonne Deep House avec une rythmique entraînante sur l’intro et de bons claviers par la suite. J’aime bien aussi l’effet de filtre sur les rhodes et un autre sur un pad qui me rappelle un preset de l’excellent plugin VST Camel Space.

Mention spéciale à Pablo Martinez pour sa grosse rythmique façon Tribal House et ses riffs de saxo bien placés sur un remix pêchu… assurément efficace sur les pistes.

David Fiorese nous gratifie de deux versions.
Le Deep Mix, dans une ambiance profonde et planante, un peu lassante et le Souldynamic Fiorese Remix qui est un bon dub vocal plutôt pumpin avec de nombreux fx’s sur la partie vocale notamment.

Le Monodeluxe Mix de Pino Arduini est très recherché et travaillé comme d’habitude, intéressant mais un peu court avec ses 5’50 ».

Ricky Pellegrino nous propose quant à lui un remix House assez commercial mais pas déplaisant, bien qu’un peu répétitif sur la fin…

Malgré une affiche alléchante, je n’ai pas accroché sur la version de Luis Radio & Tony Loreto, qui passe donc à la trappe de ma sélection.

My selection:

The contents of this blog are for promotional use only and are not intended to replace purchasing music by the artists for your music collection.
You as a listener, play a crucial role in the survival of any style of music, so don’t forget that artists and labels need your support in the form of purchases.
All tracks posted in this player are audio snippets only.

VN:F [1.9.22_1171]
Your feedback is important !
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.