Dawn Tallman – U Turn (George Mena, Josh Milan, David Ospina)

Best Release Of The Month : February 2012

Buy it ! link

Dawn Tallman : U Turn
2012 – Diva Down Entertainment

Franchement, je suis impressionné par la carrière Dawn Tallman.
Présente depuis le début des années 90’s, elle continue d’être une référence après autant d’années pour bon nombre de producteurs. Quelle constance !

Et puis, elle est souvent « dans les bons coups » comme avec ce titre produit par Dewey Andrew Cioffi et BJ Nelson, sur le tout jeune label Diva Down Entertainment.

De plus, quand j’ai vu le nom de Menakeys sur l’un des mixes de la tracklist, j’ai « foncé » sur ce titre sans me poser de questions. Les dernières réalisations de George Mena ne prêtaient en effet pas à discussion, et j’étais sûr de ne pas être déçu.

Le Menakeys Main Pass Mix est un superbe vocal Soulful, très dansant. Mena excelle bien sûr dans la partie clavier avec des synthés, orgues et pianos magnifiques, en particulier sur le pont jazzy après le premier refrain. Les backgrounds vocals sont aussi très efficaces. Quel mix !!! :star:
Le Main Instrument Pass est évidemment très bon et nous permet de prolonger notre plaisir sur près de 7 minutes.

Soulful toujours, avec les Honeycomb Remixes de Josh Milan. Comme souvent, Josh nous délivre une ré-instrumentation très mélodieuse du morceau, jouée à l’ orgue hammond. De quoi se remémorer les productions de Blaze dans les années 90’s. Slammin’ bounce

David Ospina termine ce package avec un mix associant une rythmique boostée (à la limite de la saturation d’ailleurs) et une instrumentation Garage au piano. Le label a d’ailleurs choisi son Anthem Mix pour le clip de promotion diffusé sur Youtube [Video Link].
Bon boulot David…

 
 

VN:F [1.9.22_1171]
Your feedback is important !
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.