Best Of – Dimitri From Paris


Ce post s’adresse à tous les fans de Dimitri, français ou non, qui souhaitent comme moi compléter leur collection et découvrir des productions rares de notre ami parisien.

Fidèle auditeur d’ NRJ Club à partir de 1988 puis de Megamix, les deux émissions radiophoniques que Dimitri animait sur la station NRJ, j’ai suivi avec intérêt sa carrière de DJ/Producteur, aujourd’hui internationalement reconnu.

Comme beaucoup de DJ’s de cette époque, Dimitri a touché à de nombreux styles dans ses remixes, sa propre musique évoluant elle-aussi au fil des années.

Je n’ai pas la prétention de dresser ici une liste exhaustive de toutes ses productions, mais plutôt un Best Of, le plus complet possible, de ce que je considère comme le meilleur de Dimitri.

La plupart des morceaux présentés sur mon blog viennent de ma collection personnelle et ont été digitalisés par mes soins.

Pour ceux d’entre-vous qui souhaiteraient contribuer à cette sélection en nous faisant découvrir des morceaux non répertoriés sur cette page ou des informations sur Dimitri, je suis prêt à échanger avec eux certains titres. (Voir ma wantlist)

 
Manutek

VN:F [1.9.22_1171]
Your feedback is important !
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.