Sandy Barber : I Think I’ll Do Some Stepping (On My Own) + Don’t You Worry Baby

Best Release Of The Month : Décembre 2011

Buy it ! link

Sandy Barber : I Think I’ll Do Some Stepping (On My Own) + Don’t You Worry Baby
2011 – BBE

Le label londonien BBE Records continue son travail de réédition des trésors oubliés des années 70’s, et particulièrement ceux de l’époque du New Jersey Sound, où Mélodie régnait avec Harmonie.

Plus connue par la scène House en tant que Sandy B. (pour son Feel Like Singin’ sur Nervous) , Sandy Barber sortit en 1977 un superbe album Soul et Disco, The Best Is Yet To Come, produit par Clyde Otis qui avait été A&R Manager chez Mercury Records.

BBE a choisi de rééditer deux titres de cet album, I Think I’ll Do Some Stepping (On My Own) ainsi que Don’t You Worry Baby (The Best Is Yet To Come).

Les remixes ont été confiés à John Morales, un spécialiste du genre, et surtout un de ceux qui travaillèrent sur ces titres disco à la grande époque.
Les versions originales étant déjà assez longues (plus de 7 minutes), John et Al Kent n’ont pas eu trop à se forcer pour nous sortir des remixes en version maxi, de toute beauté.

L’un comme l’autre nous font découvrir chaque composante du morceau par un travail d’édition et de remastering, le plus créatif étant je trouve, Al Kent avec son Disco Jam Mix.

Les mixes de Morales sont splendides, à la hauteur de la beauté des originaux.

Si vous aimez le Disco et la Soul (époque Motown), ce disque est fait pour vous. Philly !

 

VN:F [1.9.22_1171]
Your feedback is important !
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.