Jonny Montana & Empress Lebo : Ndinawe EP

Best Release Of The Month : February 2012

Buy it ! link

Jonny Montana & Empress Lebo : Ndinawe EP
2012 – Camio

Release très attendue depuis que Jonny Montana avait posté une preview sur You Tube il y a quelques semaines, cet EP de deux titres est enfin disponible en promo sur Traxsource.

Restant dans le style Soulful de ces précédentes productions, Jonny s’associe à la chanteuse sud-africaine Empress Lobo pour nous servir un EP de très grande classe, déjà encensé par la critique.

Très acoustique, le premier morceau Eternally Bound donne une place de choix à la voix de Lebogang Magogodi ainsi qu’un Grand Piano caractérisé par une longue release.

Le Deep Mix est une déclinaison dans laquelle un piano électrique de type Wurlitzer remplace le Grand du mix précédent. La rythmique est également plus travaillée et une flûte fait son apparition. La partie d’orgue sur le break est également nouvelle.

Sabela Uthando chanté en langue zulu démarre quant à lui par une partition jouée au synthé lead sur une rythmique afro. Les drums occupent d’ailleurs une place prépondérante sur ce titre. Magnifique pont au piano vers le milieu du morceau, à réécouter avec délectation sur l’Instrumental.

Le top mes amis… le top !

 
 

VN:F [1.9.22_1171]
Your feedback is important !
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.