Kevin Hedge feat. Rick Galactik : Follow Your Heart

Full Support : May 2012

Buy it ! link

Kevin Hedge feat. Rick Galactik : Follow Your Heart
2012 – Hi-Rise

Les nouveaux remixes fraîchement arrivés de Follow Your Heart par DJ Spen et Jose Carretas, me donnent l’occasion de faire le revue de cette release déjà sortie en single track ce mois de février.

Produit par Kevin Hedge du groupe Blaze, avec Rick Galactik (DJN Project) aux vocaux, ce titre aux inspirations Gospel, est un petit bijou de Garage New Jersey.

Le mix original de Kevin Hedge, baptisé Heart Mix, déroule sur plus de 9 minutes une musique classieuse et mélodieuse, à l’image des meilleures productions de Blaze dans les années 90’s.

Piano omniprésent, montée de synthés, voix sublimées par un excellent mastering. C’était cela le style Blaze… je dis c’était, car il semble que Kevin Hedge et Josh Milan aient décidé de privilégier désormais leur carrière en solo.

Follow Your Heart ressort ce mois-ci sur Hi-Rise avec de nouveaux remixes.
DJ Spen tout d’abord qui nous propose un re-edit avec un beat plus percutant pour les clubs, purge la partie de synthé lead (dommage !) et raccourci le titre de près d’une minute.

Le Son Liva Vocal:star: de Jose Carretas, est mon préféré. La basse profonde mais discrète donne une texture grave et plus ronde au morceau, le beat n’est pas trop envahissant (comme sur le mix de DJ Spen)… un excellent compromis entre version club et lounge.

Grandement recommandé !

Warning:

The contents of this blog are for promotional use only and are not intended to replace purchasing music by the artists for your music collection.
You as a listener, play a crucial role in the survival of any style of music, so don’t forget that artists and labels need your support in the form of purchases.
All tracks of this review are audio extracts only.

VN:F [1.9.22_1171]
Your feedback is important !
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.