Kim Jay : Have A Good Time

Full Support : August 2012

Buy it ! link

Kim Jay : Have A Good Time

2012 – Kingdom Digital

Ce morceau qui était au départ seulement un instrumental baptisé Back To Love, fut retravaillé par Jerry C King et Kim Jay, en utilisant un texte prévu à l’origine pour Kym Mazelle.
Lors de l’enregistrement en studio, Jerry demanda à Jemell Moore, l’ingénieur du son, s’il pouvait fredonner les chœurs, histoire de se faire une idée de ce que cela donnerait. Convaincu par la prestation inattendue de Jemell, Jerry décida de garder la prise et c’est ainsi que l’ingénieur du son se retrouve aux backgrounds vocals de ce titre.

L’intro piano est assez surprenante, avec un gros beat. Le break excellent amène le premier couplet interprété par Kim Jay et les chœurs de Jemell. Le son des claviers me rappelle la House de Chicago à l’époque de Ten City.

Un titre recommandé à tous les nostalgiques de cette période bénie de la musique noire américaine.

Warning:

The contents of this blog are for promotional use only and are not intended to replace purchasing music by the artists for your music collection.
You as a listener, play a crucial role in the survival of any style of music, so don’t forget that artists and labels need your support in the form of purchases.
All tracks of this review are audio extracts only.

VN:F [1.9.22_1171]
Your feedback is important !
Rating: 4.2/5 (6 votes cast)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.