Ryle feat. Seest : Never Gonna Let You Go (M+M Remixes)

Best Of The Month : Release Date 01st April 2016

Label link

Ryle feat. Seest : Never Gonna Let You Go (M+M Remixes)

2016 – SedSoul

Ryle feat. Seest : Never Gonna Let You Go (M+M Remixes)

Sorti en janvier dans une version originale de 5 minutes 43, ce magnifique morceau produit par Frank Ryle (membre de Cool Million) nous revient avec des versions clubs concoctées par le légendaire John Morales.

Interprété avec talent par le chanteur kenyan Seest, Never Gonna Let You Go bénéficie ici de toute la maitrise du mastering et du re-edit de Morales, qui a fait la réputation de sa trademark M+M.

Le Main Mix:star: de plus de 9 minutes nous emporte dans une ambiance soul et funky avec un superbe pont musical vers le milieu du morceau.

Le M+M Dub:star: de mon package promo est aussi très bien, mais c’est pour moi plus une version vocale alternative qu’un dub… je me demande même si ce n’est pas une erreur du label au moment de tagger les fichiers ? La partie dub ne concerne que les 4 dernières minutes de cette version, qui en compte neuf comme le Main Mix.

Quoiqu’il en soit, une release incontournable pour les fans de Soulful.

My selection:

The contents of this blog are for promotional use only and are not intended to replace purchasing music by the artists for your music collection.
You as a listener, play a crucial role in the survival of any style of music, so don’t forget that artists and labels need your support in the form of purchases.
All the tracks posted in this player are some audio snippets only.

Buy it ! link

VN:F [1.9.22_1171]
Your feedback is important !
Rating: 4.5/5 (4 votes cast)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.