Steven Stone & Nicole Mitchell : Show Me Love (Remixes)

Best Release Of The Month : February 2012

Buy it ! link

Steven Stone & Nicole Mitchell : Show Me Love (Remixes)
2012 – Soul Deluxe

Sorti fin 2011 sur le Swiss Soul EP de Steven Stone, ce titre revient avec de nouveaux mixes par Richard Earnshaw, Carlos Vargas et les australiens Yogi & Husky.

Assez simples au niveau musical, L’Original et son Instrumental délivrent une House pêchue, efficace, avec quelques breaks plus doux au piano électrique.

Le Richard Earnshaw Vocal est sans surprise, reprenant les ingrédients habituels de ses récents remixes… house chords, fx’s et breaks soignés.
Richard peut-il rester dans le même style musical encore quelque temps, quitte à lasser, ou doit-il se risquer vers de nouvelles sonorités au risque de décevoir ses followers. Le choix est difficile…
Moi en tout cas pour l’instant je ne m’en lasse pas.

Yogi & Husky nous délivre un vocal dub fort intéressant, je trouve. Une Pumpin’ House qualitative même si un peu répétitive.

C’est Carlos Vegas qui conclue majestueusement ce package avec un Phunk Remix « mega Soulful » au mastering excellent. Wah-wah de guitare, notes d’orgues, violons sur le break… tout y passe. Du grand art et assurément un de ces meilleurs remixes dernièrement. Le solo de guitare électrique à la cinquième minute est grandiose !!!

Je vous d’ailleurs mis à l’écoute le Carlos Vargas Instrumental, histoire de prolonger le plaisir.

En conclusion, je dirai que Soul Deluxe s’impose définitivement avec ce nouveau single comme un label incontournable de la scène Soulful House, et je ne peux que vous encourager à vous procurer leurs releases précédentes si ce n’est déjà fait.

 
 

VN:F [1.9.22_1171]
Your feedback is important !
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.