Submantra & DJ Umbi feat. Francesca: Sweet Thinking

Best Of The Month : Release Date 29th January 2014

Label link

Submantra & DJ Umbi feat. Francesca : Sweet Thinking

2014 – Soul Deeparture Records

Submantra & DJ Umbi feat. Francesca: Sweet Thinking

Sympathique production italienne de DJ Umbi et Submantra, Sweet Thinking est annoncé pour le 29 janvier, et sortira sans doute un peu avant en promo sur Traxsource.

Bien que je n’ai pas trop accroché sur la voix de la chanteuse Francesca (?), l’instrumentation sur les différents mixes de ce package est plutôt plaisante comme sur le très soulful Original Mix:star:

Ce premier mix sonne même mieux que le Soulful Mix où voix et instruments se marient moins bien sur les couplets, je trouve.

J’étais impatient d’écouter la version de Francesco Cofano, qui nous a délivré quelques bons remixes en 2013. Son mix bien construit ne m’a pas déçu, même s’il ne rattrape pas selon moi la faiblesse de la partie vocale. On aurait aimé avoir une version instrumentale en bonus.

Le Deep Mix est quant à lui un dub vocal assez répétitif mais avec un groove bien club et un beat lourd.

My selection:

The contents of this blog are for promotional use only and are not intended to replace purchasing music by the artists for your music collection.
You as a listener, play a crucial role in the survival of any style of music, so don’t forget that artists and labels need your support in the form of purchases.
All tracks posted in this player are audio snippets only.

Buy it ! link

VN:F [1.9.22_1171]
Your feedback is important !
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)

1 Commentaire

  1. les versions soulfull sont souvent celles qui passent en club du style HANNA HAIS – edouard / WENDY JANE SATCHELL – love so strong / DANCE4DADDY FEAT. JACY MAI – hiccup etc……… je suis comme toi déçue la plupart du temps par les voix mais le style en son n’est pas trop mauvais a petite dose .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.