Richard Earnshaw feat. Jocelyn Brown : Worthy (Kupper & Knuckles, Jamie Lewis)

Catégories: # News, Best Of The Month
Commentaires: 2 Comments
Publié le: 18 septembre 2012

Best Of The Month : Release Date October 1st 2012

Buy it ! link

Richard Earnshaw feat. Jocelyn Brown : Worthy

2012 - Groovefinders Productions

Il y a quelques mois, j'avais contacté Richard Earnshaw au sujet de Worthy. Comme tout le monde j'avais été très emballé par le Director's Cut Remix de Knuckles & Kupper qui circulait alors sur le net.

J'avais donc demandé à Richard des infos sur la sortie officielle de ce superbe remix et j'appris à cette occasion que le label Groovefinders Productions travaillait à relancer l'album In Time sorti en 2010 et qui fut acclamé autant par les fans que par la critique.

Le 1er octobre vous sera donc proposé à l'achat sur Traxsource un package promo de 5 mixes alors qu'un clip vidéo est d'ores et déjà disponible sur Youtube.

Pour ceux qui aurait manqué l'album, pas de souci... la version originale extended est incluse en tant qu' Original Club ainsi qu'un Edit pour les radios.

Cette production de Richard Earnshaw est un bel exemple d'Uplifting Soulful House, riche et mélodieuse. La voix de Jocelyn Brown n'a rien perdu de sa force, son intensité. Toute l'instrumentation et les arrangements sont de grande qualité.

Eric Kupper et Frankie Knuckles ajoutent de la force au morceau, avec un beat lourd, une basse bien grasse et des nappes de synthé désormais typiques du style Director's Cut. Grandiose !

Le Masterblaster Mix de Jamie Lewis ne m'a pas déçu... je craignais un peu que le suisse ne tombe dans un style hybride entre house et electro, comme sur les dernières productions de Purple Music, mais non... c'est bien de la bonne Deep House, douce et mélodieuse que nous propose Jamie.
Le Dub est une simple déclinaison du mix vocal.

Cerise sur le gâteau... le clip vidéo réalisé par Chris Musselwhite, avec un cameo de Kenny Thomas.
L'intro donne vie à la pochette de l'album In Time et Richard apparait enfin à la fin du clip pour remercier Jocelyn Brown, visiblement surprise de sa présence sur le shooting.

Warning:

The contents of this blog are for promotional use only and are not intended to replace purchasing music by the artists for your music collection.
You as a listener, play a crucial role in the survival of any style of music, so don't forget that artists and labels need your support in the form of purchases.
All tracks of this review are audio extracts only.

VN:F [1.9.22_1171]
Your feedback is important !
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
2 Comments
  1. Olivier JEFF dit :

    la star des club avec la voix de la défunte loleatta holloway .

  2. ffwhitehand dit :

    Magnifique! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Bienvenue , nous sommes le lundi 20 août 2018